Mentions légales

 

Les informations communiquées sur ce site sont présentées à titre indicatif et général sans valeur contractuelle. Elles ne peuvent en aucun cas être opposées à Liberty lorsqu’un évènement met en jeu ses garanties. La seule définition opposable de ces garanties figure dans les Conditions Générales et Particulières des contrats.

Ces informations ne peuvent être assimilées à des conseils.

Liberty se réserve le droit de modifier le contenu des offres commerciales à tout moment sans préavis. Liberty ne peut être tenue pour responsable de la modification de dispositions administratives et juridiques survenant après la publication.

Liberty ne saurait être tenue pour responsable d’éventuels dommages directs ou indirects pouvant découler d’un accès ou de l’utilisation de ce site, ou liés à l’utilisation, la consultation ou l’interprétation des informations, produits ou services annoncés sur son site.

Liberty ne saurait être tenue pour responsable d’un dommage ou d’un virus qui pourrait infecter les ordinateurs des utilisateurs ou tout matériel informatique suite à une utilisation ou un accès au site ou un téléchargement provenant de ce site.